Texte humoristique : slam à la con

Qu'on se le dise, je suis con...sterné par tant de con...citoyens pour qui le seul con...bat est de savoir ce qu'on ... en dit. De quoi ? De rien, de tout : des com...potes...des con..combres, des con...trats, des con...sonnes, de toutes les circonvolutions autour de leurs considérations, par exemple celles des retraités incontinents sur les p'tits cons qui sonnent aux portes, et qui se cachent et se confinent aux contours des contre ruelles, qu'on ne compte plus, autant que les ragots que ces concitoyens sont impatients de connaitre pour savoir de quels cons ces petits voyous sont-ils les rejetons. Et ceci est comparable dans d’autres continents.

Oui, je sais quel raisonnent convaincant ! 

Bon, dans le cadre de ce congrès aussi convexe que concave. Bien que je ne sois ni con ni vexé, ni dans une cave, je vais vous livrer toutes mes plus hautes considérations :

Pour cela, revenons-en à la compote : elle peut être dégustée froide ou chaude, mais c'est meilleur quand c'est chaud avec un peu de connelles. On me dit à l'oreillette : de cannelle. Pardon, c'est une déformation professionnelle. Attendez, on me dit aussi : attention de ne pas dire quenelles !  Bon ça va les gars : la confiance règne.

Bon, le problème avec la compote, c'est que ce n'est pas consistant, - l’inverse de ce texte -  un peu comme le concombre plutôt, Par contre, un conseil, mangez-en si vous êtes CON...stipé. Oui, parce que si vous êtes con tout court, ça ne changera rien. Ne vous sentez pas visés : nous le sommes tous à des degrés différents considérables.

Que c'est compliqué de faire un slam en con.

Alors au lieu de me conspuer, ayez de la compassion.

Bon, je commence à me lasser de cette consonnance contaminante.

Pourvu qu'on sonne ! Dring. A ça sonne. Sauvé par le Kong.

On me dit : gong à l'oreillette. Ah mince ! 

Entendrais-je une complainte ?

 - Quel affligeant constat que celui de ne parler pour ne rien dire ! C'est confondant et si peu complet que je suis à la limite d'être conchié ? 

Mais vous êtes COM… bien à penser qu’il n’y a rien à comprendre ?

C'est une conspiration !

Ainsi sonne donc le glas du jugement glacé de mes condescendances.

Soit. Finissons-en ! je vous annonce que je refuse de comparaitre à votre tribunal devant une masse de CON…génères ; ainsi par contumace, j’entends déjà le verdict : Monsieur, vous êtes con…damné (ah je préfère) à être con et damné pour ce slam à la con. Veuillez cependant recevoir par convoi exceptionnel toutes nos condoléances et quelques maigres congratulations afin de vous consoler inconsidérablement. Enfin, veuillez nous exprimer votre dernière volonté avant d’être congédié.

 

Ma dernière volonté ? Et bien allons-y !

Si une jeune femme dans la salle veut me confier son con – pas son mari - son organe de plaisir – et bien je serais conquis de consentir à le conquérir tel un explorateur à la conquête de nouvelles contrées sauvages.

 

Conrdialement

 

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire